Charyool offre un lieu de rencontre en ligne pour les acheteurs afin de lister et vendre leurs produits sur notre marketplace, et pour les acheteurs afin d’acheter les produits proposés par les vendeurs, Charyool est l’intermédiaire et seul le vendeur est responsable à la garantie de ses produits et vous devez le contacter en cas de problème.

Les produits achetés peuvent le cas échéant être couverts par une garantie, appelée « garantie commerciale » ou « garantie conventionnelle », directement proposée par le fabricant ou un tiers qui en détermine les conditions et la durée. Plusieurs produits, tels que des produits électroniques, sont susceptibles d'être couverts par une garantie commerciale du fabricant.

En outre, dans certains cas, des produits d'assurance vous permettant d'obtenir la réparation ou le remplacement d'un bien peuvent être disponibles, contre le paiement d'une prime. Ils ne remplacent pas les garanties légales, mais viennent s'ajouter à celles-ci.

Pour plus d'informations sur les éventuelles garanties commerciales ou les produits d'assurance attachés à un produit vendu sur Charyool.com, consultez la page de détails du produit ou contactez directement le fabricant. Notez que Charyool ne détermine pas les conditions de mise en œuvre des garanties commerciales offertes par le fabricant ou les tiers. En outre, Charyool ne peut être tenue responsable de l'exécution des obligations prévues par la garantie commerciale offerte par le fabricant ou les tiers. Charyool accepte également le retour des produits achetés, à certaines conditions. Pour plus d'informations sur notre politique de retours, veuillez consulter notre page « Politique de retour ».